Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de : REIJEEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyDim 4 Sep - 23:39

NOM : FREYA

prénom: REIJEEL

age: 37 ans

profession: aucune , il n’obéit a personne

race: ghoul

description physique:  il mesure 1M95  , a les cheveux long et lisse  qui descende jusqu'au coup aussi noir que la nuit , un teint pale , vêtu d'un long Caban noir a capuche et possède des lunettes de soleil afin de cacher ces yeux ( ces pupille reste constamment en œil de ghoul a cause des différentes expérience et des différents produit que lui on injecter les colombes ) ainsi qu'un jean noir et une paire de ranger noir, il a un bracelet de force sur le bras droit et un foulard autour du coup qui lui cache la moitié du visage. son Kagune lui fait pousser de grand ailes noir avec un œil rouge au centre de chacune d'elles , elle lui permette de planer sur une centaines de mètres mais aussi a trancher , transpercer , et déchiqueter tout ce qu'il veut .


description psychologique: mental très sensible , préfère rester seul pour évité de blesser son entourage , d'humeur froide et calme il essaie toujours de focalisé la colère et la haine qui ce trouve en lui , mais ça haine et tellement grande que ces Kagune ne parte jamais , d'ou les lunettes de soleil , souffre de dépression a cause de la solitude qu'il s'inflige a lui même. change de comportement lorsque la colère prend le dessus , il devient alors très sarcastique et provocateur avec un humour noir très avancé et adore torturer mentalement ça proie , il ce fait peur a lui même .  



histoire: Reijeel était au début une ghoul très faible dépendant des ghouls plus puissante que lui , il était toujours souriant et avait toujours le don de remonter le moral des autres , il a toujours détester tuer ces pour cela qu'il ce procurait de la chair au prés de ces aînés , jusqu'au jour ou les colombes le capturas afin d'effectuer différents test sur lui , il servit alors de cobaye pendants des années , subissant persécution moral , torture physique ( os brisé , membre sectionnés, objet enfoncer dans l'abdomen ) et harcèlement ( insultes , rabaissement, colombes qui l’empêche de dormir ou même de fermer les yeux ) ce qui le rendit fou et ce qui réveillas ça personnalités sadique, les colombes lui injectèrent différents produit dans le corps pour étudier le comportement des ghouls , mais ces produits ont eu un impact physique sur lui qui fait que ces yeux reste toujours sous forme de kagune  , étant d'origine européenne celtique et non japonaise , lorsque ça personnalités démoniaque ce réveillas ces harceleur le surnomment alors LECELTINBANK , un jeu de mot entre le celte et saltimbanque , ça puissance grandit d'un seul coup et la haine et la colère prirent le dessus , il réussis a s’évader après avoir fait un carnage et avoir dévorer le cerveau et seulement le cerveau de toute colombe se trouvant sur son chemin , depuis ce jour il resta toujours seul , il augmenta ça puissance au fur et a mesure que les années passèrent a force de lutter les colombes qui le poursuive, même si il déteste tuer il ne peut vivre sans ce nourrir et du apprendre a chassé seul , il commença d'abord avec de petit proie ( enfants , mère de famille ou jeune étudiant ) ,puis rejoins ensuite un groupe de ghouls expérimenté qui lui appris a ce battre et a contrôler un minimum son kagune, mais ce groupe allas trop loin et ce mit a manger leurs propre frère ghouls ce que Reijeel n'accepta pas , il ce battu alors avec eux dans un combat sans pitié et péta  les plombs devenant un être sanguinaire , il vint a bout de ces ghouls devenu kakujas ce qui augmenta grandement ça puissance et ce jura de tuer tout ceux qu'il croiseras, tandis qu'il chassais les kakujas , il devait aussi ce caché des colombes qui continuait de le traquer sans merci, il faillit mourir a plusieurs reprise mais a chaque fois que ces blessures deviennent trop grande son mental craque et il perd alors le contrôle des événement a un point qu'il n'es plus conscient de ce qu'il fait et reprend connaissance une fois que toute personne autour de lui soit morte,  hantés par son passé de torture au CCG, sa haine envers les colombes et les kakujas , et sa solitude , il passe ces journées a chasser les colombes et les kakujas , car malgré son vécu il déteste toujours au temps faire du mal a son prochain , il passe donc ça vie a protéger les humains des mauvaise ghouls et les bonne ghouls des colombes et des kakujas , il rêve du jour ou quelqu'un pourrait comprendre ce qu'il ressens , du jour ou il ne serait plus seul et ou il pourrait enfin connaitre  ce que les hommes appelle le "bonheur " , malgré ça haute puissance il refuse toujours de tuer pour ce nourrir , ainsi il vole les morgues afin de ce procurer du sang , et s'autorise a ne manger que le cerveau des colombes qu'il croise, il ne connait pas ces parents , la seul chose de quoi il ce rappelle et d'avoir été déposé dans une ruelle par une ghoul avant que cet dernière ce fasse tuer pas des colombes , puis il fut recueillit par un couple d'humain qu'il dévoras sans pouvoir ce contrôler ce qui le hante encore


Dernière édition par REIJEEL le Lun 5 Sep - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 13:07

bonjour, alors pour commencer il faut que tu fasse attention a ton orthographe. tu fait des erreurs qui se voient assez facilement. ont fais tous des fautes moi la première mais essaye de te relire pour les corrigée. et un petit détail une goule ailée n'a pas la capacités physique de voler, sa lui demanderais trop d’énergie RC, elle peut planer sur une certaine distance si elle est en hauteur par exemple tu peux planer sur 100 mètre si tu saute d'un toit d'une maison mais elle ne peut pas s'envoler. a par sa ton histoire est originale et honnêtement elle me plais. je te souhaite bonne chance pour ta fiche.

ah et un petit détail même si dans ton rp les autres personnages ne connaissent pas ton identité il faut quand même que tu mette sa vrai identité sur ton profil et sur ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 15:13

(tu as refais ta fiche, c'est très bien) et elle est bien travaillée. Smile

mais étudions ^^ :

a les cheveux qui descende jusqu'au coup aussi noir que la nuit , un teint pale , vêtu d'un long Caban noir a capuche et possède des lunettes de soleil afin de cacher ces yeux ( qui ne devienne jamais sous forme humaine )

bon déjà :
erreur de tournure : "a les cheveux noirs aussi noirs que la nuit qui déscendent jusqu'au cou" (commence par décrire le coeur du cheveux avant de décrire sa position... Wink )
" qui ne devienne jamais sous forme humaine  " : kesako ? Surprised  là je peux même pas traduire :/

pour ta présentation, tu es dans tokyo ghoyl et non dans twilight x) du coup tu mange de la chair mais je doute que tu survive avec des fioles de sang...

globalement :

pour l'histoire : change le sang par chair / détailles un peu comment tu as acquis cette grosse puissance (alors que là tu laisse paraître que t'es un légume XD )
pour la description : rectifie le sens des phrases
dans le cas général : corriges un minimum tes fautes (c'est normalement souligné en "rouge" quand c'est pas français...)

après ça on verra ce qu'on fait ^^ courage, ta tournure semble intéressante, de base. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 15:18

personnellement je reviens sur le fait que ton kagune reste toujours actif. déjà d'un point de vue discrétion c'est chaud parce que un kagune sa se voie même si tu le cache sous ton manteau (ton kagune a l'air d’être imposant en plus) . mais le plus gros problème c'est qu'un kagune en tant normal consomment de l’énergie rc  et donc aucune goule ne peux vivre avec une telle pompe allumée non stop et encore moins un kagune de type ailé comme le tien. le type ailée est considérée comme le plus vorace en énergie ta goule n'est pas endurante de nature donc c'est d'autant plus illogique qu'elle réussissent a maintenir cette forme continuellement. je ne dis pas sa pour te découragée bien aux contraire je t'aide a t'améliorer car si jamais j'accepte que toi tu le fasse d'autre gens vont venir et vont dire "oui mais lui a eu le droit c'est pas juste".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 16:21

si il faut d'autre information prévenez moi ^^ et selon mon correcteur il es sensé ne plus avoir de faute car il n'y a plus de mots souligner en rouge a part les mots " ghouls " "kagune" "kakujas " et "CCG"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 16:36

moi comme je t'ait dit c'est juste cette histoire de kagune  présent h24 qu'il faut changer. quand ce détail sera modifier ce sera valide pour moi. ce que j’appelle kagune c'est l’appendice qui pousse depuis tes poches RC le fait que tes yeux reste écarlate sa passe mais peut tu me dire si toi tu parle de ton kagune RC ou uniquement de tes pupilles
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 18:02

quand je parle du Kagune constant je parle des pupille évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 18:05

Bien, pour ma part je ne vois trop d'inconvénients à tout cela.
On ne peut pas parler de "parfait" mais un travail a été fait dessus . ^_^
Par contre n'espère pas une place de leader ou autres dans ces conditions, bien évidement. Wink
en attente de la réponse d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 18:07

je ne cherche pas le poste de leader de toute façon , sinon mon perso ne serait pas solitaire :p
et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 18:08

je valide aussi mais quand tu parle de tes pupilles dit pupilles les kagune se sont les appendices RC il ne faut pas les confondre avec les yeux ecarlates
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL EmptyLun 5 Sep - 18:09

ces noté ! :p merci de l'acceptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de : REIJEEL Empty
MessageSujet: Re: presentation de : REIJEEL   presentation de : REIJEEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de : REIJEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Guide du nouvel arrivant :: Vos fiches de personnages :: présentation acceptée-
Sauter vers: