Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lunice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

L'arrivée de Lunice Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lunice   L'arrivée de Lunice EmptyLun 5 Sep - 2:27

nom: Hanakori

prénom: Lunice

age: 25

profession: Lunice n'est répertorié dans aucun fichiers académiques ou universitaires. Il a été aperçu quelque fois dans un jardin botanique se trouvant à l'arrière de la boutique d'une charmante fleuriste, mais cette dernière ne dit de lui, qu'il donne un coup de main de temps en temps bénévolement.  

race : Ghoule (chimère)

description physique: Lunice possède des cheveux d'une couleur croisée entre le bleu et le vert, ce qui le rend plutôt reconnaissable. Peu de gens de son arrondissement savent qu'il avait les cheveux blonds de sa mère avant de s'être coloré de cette couleur insolite.
Ses yeux, comme ses cheveux, sont verts et assez fins. Il dégage un sourire passionné et a les yeux brillants lorsqu'il travaille chez cette fleuriste mais  dès qu'il en ressort, son visage se ferme radicalement pour laisser paraître une personne distante.
Il possède un long manteau et un pantalon, tous deux d'un cuir noir slim et porte un maillot slim noir. Étrangement, le cuir semble d'excellente qualité tandis que son maillot pourrait être sorti d'un bric-à-brac.
Il porte aussi à son poignet droit, un bracelet à pique, et à son poignet gauche, un autre bracelet uni en acier. Ainsi qu'une ceinture assortie au reste, dans un style gothique.    
Il possède une marque étrange sur son bras droit. De loin on ne voit qu'une masse noire et violâtre s'étendant jusqu'à l'avant bras mais personne ne sait réellement ce que c'est, à tel point que les avis entre "est-ce une brûlure ou un tatouage" sont très partagés. Certains superstitieux évoquèrent même l'idée d'une marque de malédiction...

description psychologique:"Il entre colombe, mais ressort corbeau" est la première chose que les gens diront lorsqu'on observe son attitude chez la fleuriste.
Les clients qui l'abordèrent diront que c'est une personne douce à la voix limpide, et extrêmement serviable, dégageant une source d'apaisement s'accompagnant du parfum des fleurs.
Mais lorsqu'il en ressort, surtout la nuit,  Le peu de personnes ayant osé l'aborder n'eurent comme réponse que des silences, une expression blafarde et un regard menaçant. Un homme raconta même qu'il avait été prit par le cou et jeté avec une force peu courante et que les yeux de Lunice suffisaient pour dire "encore un mot ou un geste et je te tue".
De journée, quand il ne travaille pas , on ne le voit presque jamais, sauf quand il fait ses courses pour acheter du café et ses cigarettes. Mais de jour, il reste une personne solitaire mais serviable.

histoire : Cette dernière ne se sait que parmi une poignée de ghoules et si elle se sait du CCG, lui même n'en est pas au courant.
Lunice est une ghoule née pure souche.
Sa mère travaillait dans un bar où les enfants n'étaient pas autorisés. Hors mis son travail douteux, elle était une dame appréciée des ghoules. Elle était généreuse, souriante et magnifique avec ses longs cheveux blonds. Elle ne "mangeait" que très peu. Le strict minimum pour vivre.
Son kagune était de la famille des koukaku, ce qui correspondait très bien à sa personnalité plutôt "protectrice". Ce dernier avait une forme assez étrange Il était d'un bleu extrêmement clair, comme de la glace. Il partait du haut du dos et se divisait en deux parties ressemblant à des tentacules très fines, comme des "tiges". La première finissait par une forme conique qui permettait de se jeter sur l'adversaire pour le transpercer, mais lorsqu'un projectile ou autre venait vers elle, la forme conique de la deuxième tige s'ouvrait comme un éventail en cercle d'une excellente résistance. Certains appelèrent cela "le kagune de l'éclosion"
On ne le vit que très rarement. D'une part, parce qu'elle n'aimait pas se battre, mais aussi, parce que son alimentation restreinte ne la laissait pas au meilleur de sa forme.
Son père, était tout l'inverse de sa mère. Un homme qui n'avait plus sa réputation à refaire en terme de force. Il possédait une personnalité très sèche, il ne parlait que si c'était nécessaire et ne tranchait pas dans le détail. Sa seule qualité était qu'il méprisait le CCG qui faisait tout pour faire voir les ghoules comme des monstres. Du coup il était une force non négligeable aux côtés de ces dernières.
Son kagune, quant à lui était De la famille des Rinkaku. Il sortait du bas du dos à mi-hauteur entre les omoplates et le bassin. Ce kakune était d'une couleur noire plutôt prononcée et prenait une forme similaire à la queue et dard d'un scorpion. La rapidité de ses coups couplée à la couleur sombre de ce dernier le rendait difficile à anticiper de nuit. En revanche, Ce kagune manquait de force et ne pouvait finalement que compter sur la fourberie de cet homme pour être efficace. Cela dit, ses capacités régénératives sortaient de l'ordinaire, quelques heures lui suffisaient pour faire repousser la moitié d'un bras ou un organe.
Lunice est ainsi né ce qu'on appelle "chimère", mais ses kagunes ne se sont réellement éveillés qu'à ses 10 ans lorsqu'il profita du sommeil et de l'insouciance de ses parents pour les dévorer sans qu'on ne puisse l'accuser. A ce jour, ce fût l'unique acte de cannibalisme de Lunice, mais il reste convaincu que c'est ce qui lui a permit de réveiller totalement son kagune.
Pourquoi a-t'il fait cela ? lui qui ne semblait pas reprocher quoi que ce soit à ses parents. Une rumeur persiste à croire que Lunice avait un mot sur la marre de sang ou gisait ses parents avant qu'il ne les dévore :
" Mère, tu étais bonne, mais ton manque de force t'as coûté la puissance. Croyais-tu marcher dans ces ténèbres en agissant que par le cœur ?
Père, tu dominais par la force, sans te soucier de que les autres ressentaient vraiment au fond d'eux, croyais-tu marcher dans ces ténèbres simplement en t'imposant ?
A présent, je suis l'équilibre de votre union, vous grandirez en moi, ce sacrifice aura été la seule chose dont vous pourriez vous vanter..."
Malheureusement, si cette rumeur existe, personne n'en a trouvé la preuve. Est-ce que quelqu'un aurait trouvé et volé cette lettre, pourquoi l'aurait-il fait? quel aurait son lien avec Lunice ou ses parents? le temps lui-seul peut répondre à cela.
Depuis ce jour, jusqu'à ses 15 ans, il erra en fuyant la zone sud où ses parents l'avaient élevé pour finalement trouver refuge dans le secteur nord, plus précisément dans le 4ème arrondissement. Il se fit une vie là-bas de façon solitaire mais agissant comme le faisait sa mère, à savoir aider les autres s'il le jugeait nécessaire. Mais il avait aussi hérité de l'art de combattre de son père. C'est ainsi qu'il s'est fait accepté par les ghoules de cette zone. Son appétit ressemblait aussi à celui de sa mère, mais grâce à ces capacités régénérantes, son corps n'était pas affaiblit de cette restriction. C'est aussi en arrivant là-bas qu'il décida de teindre ses cheveux en verts, comme pour marquer une nouvelle vie.
Au cours des 10 années où il s'épanouissait dans le 4ème arrondissement, il entreprit l'idée de faire un voyage autour des 4 zones dans le but de découvrir le monde. Pendant ce voyage il eu vent d'une tatoueuse réputée qui pouvait s'occuper des ghoules grâce à un matériel spécifique dont elle seule possédait le secret. Lunice sauta sur l'occasion de pouvoir camoufler son côté ghoule par le biais de ce tatouage qui lui permettait aussi de garder ses cheveux verts sans craindre que le CCG ne le repère facilement.
La tatoueuse marqua Lunice dans tous les sens du terme. Tant son bras reçu le tatouage désiré mais il a aussi été fasciné par la beauté de cette tatoueuse. Il ne gardera de souvenir d'elle qu'une fleur se trouvait dans ses cheveux.
il regagna le 4ème arrondissement vers 18 ans. Les 2 années passées n'ont pas toujours été de bonnes rencontres, mais quand on lui demandait de partir d'un territoire, il ne bronchait pas et acceptait la situation.
A partir de ces 18 ans, c'est à ce moment qu'il commença à travailler de temps en temps chez cette fleuriste. Surement que le fait de travailler avec ces fleurs lui rappelait cette tatoueuse...
Aujourd'hui Lunice a 25 ans, les combats de rue, ou les affrontements contre le menu fretin du CCG ne se comptaient plus.
Sa force se prouvait à chaque affrontement et il était bien décidé à défendre les ghoules de son arrondissement. Peut-être aurait-il la force d'un leader. Mais étrangement il préfère vivre au milieu des humains en ne voyant les ghoules que si besoin est. Cependant, la fleuriste reste la seule humaine à savoir que Lunice est en réalité une ghoule.
Malgré cette force, il semble douter depuis peu, comme s'il avait le présentement que sa vie "tranquille" allait être bouleversée...


Dernière édition par Lunice_hanakori le Lun 5 Sep - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

L'arrivée de Lunice Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunice   L'arrivée de Lunice EmptyLun 5 Sep - 9:47

bon bah déjà comment dire sa sans faire des "ooooo" et des whaaaaa". j'adore ta description et j'adore ton histoire tu a réussi a utilisez mon personnage dans ton back ground sans n’imposez une modification a faire aux mien c'est nikel.

d'habitude ont doit avoir 2 admin qui donnent le feu vert pour une présentation mais comme je suis la seule admins ici présente en dehors de toi, je valide ta présentation félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
 
L'arrivée de Lunice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Guide du nouvel arrivant :: Vos fiches de personnages :: présentation acceptée-
Sauter vers: