Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carte d'identité : Aoba Asuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Aoba

Asuka Aoba


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Tokyo

Carte d'identité : Aoba Asuka Empty
MessageSujet: Carte d'identité : Aoba Asuka   Carte d'identité : Aoba Asuka EmptyMar 6 Sep - 21:57

nom: AOBA

prénom: Asuka

age: 20 ans

profession: étudiante en droit à tokyo

race: ghoule

description physique:

Je suis de taille moyenne, corpulence fine mais robuste. J'ai les yeux verts en temps normal, sauf quand je retrouve ma nature de goule, et je porte des lunettes (plus par accommodation aux humains que réelle nécessité). Mes cheveux sont noirs, longs jusqu'à mi-épaule. J'aime porter des vêtements simples, sans pour autant être débraillée. Un minuscule pendentif ayant appartenu à ma mère ne quitte jamais mon cou. Mon Kagune, une fois réveillé, prend la forme d'une queue fournie de loup munie de mini tentacules qui se replient en spirale ou se déplient selon le besoin (Kagune de type Bikaku, à queue) , de couleur bleue-verte. Je porte lors de mes chasses un masque en forme de loup, ce qui fait que les quelques personnes à m'avoir aperçue m'appellent "la louve solitaire".


description psychologique:

Dans ma tête, il y a une forteresse. Je n'accorde ma confiance qu'aux gens qui le méritent. Et ils sont rares. Depuis la mort tragique de mes parents, je ne sais plus comment aimer. Je ne pleure jamais, ni ne ris aux éclats. Je n'aime pas me faire remarquer, du coup je ne chasse uniquement que pour me nourrir et ne pas mourir. La seule chose qui me motive dans la vie, c'est mon occupation d'observation des humains et la fac de droit. Je veux comprendre ces êtres qui cohabitent avec nous (mes parents me racontaient plein d'histoires sur les humains) et qui nous servent de nourriture. C'est aussi pour comprendre leurs lois que j'ai intégré la fac de droit.

histoire:

J'ai vécu une enfance heureuse, entourée de mes parents. Tous les autres membres de ma famille sont morts. Une nuit, une goule affamée nous a attaqués et mes parents se sont interposés au péril de leur vie et c'est devant leurs corps inertes que mon Kagune s'est réveillé et a détruit la goule inconnue. J'ai vécu un moment dans la rue, jusqu'à ce qu'un jour un homme âgé ne m'offre un foyer en échange de "nourriture". Il s'appelait Nishiki Nishio. Je vis toujours chez lui, rendant de temps en temps visite au mausolée que j'ai érigé dans son jardin, portant les noms de mes défunts géniteurs. Ils étaient tout ce que j'avais. Maintenant, je suis seule... Enfin, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

Carte d'identité : Aoba Asuka Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Aoba Asuka   Carte d'identité : Aoba Asuka EmptyMar 6 Sep - 22:20

alors déjà c'est très bien écrit c'est un bon point. il faudra juste que tu rajoute un peu d'histoire a ton personnage parce que la sa fait un peu light comme background.raconte nous la vie que tu mène avec nishiki et sa femme (si elle est encore vivante) par exemple, ou tu peux aussi parler plus en détail de ta scolarité. quand sa sera fait je validerais.

PS: tu peut dire merci a lunice pour avoir édité ta fiche aux format réglementaire


Dernière édition par Misaki Maiden le Mar 6 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

Carte d'identité : Aoba Asuka Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Aoba Asuka   Carte d'identité : Aoba Asuka EmptyMar 6 Sep - 23:01

Bonsoir,
je me suis occupé de la présentation
mais c'est la seule fois que je le fais, et ce, simplement parce que ton message était bien séparé entre chaque critère, donc en un sens j'estime que tu as suivi "le modèle" sans le rendre clair.

En soi , ta présentation est bien écrite et, bien que classique, elle est cohérente.
Du coup pour moi je ne te verrai que comme une "jeune pousse" parmi les ghoules. Mais le fait d'être étudiante en droit t'offre des possibilités au sein des rp, penses-y. Wink

Si tu acceptes ces conditions et que tu promets de faire un effort pour rajouter un petit plus dans ton histoire comme l'a demandé Misaki, pour ma part je peux valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'identité : Aoba Asuka Empty
MessageSujet: Re: Carte d'identité : Aoba Asuka   Carte d'identité : Aoba Asuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'identité : Aoba Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Guide du nouvel arrivant :: Vos fiches de personnages :: votre présentation-
Sauter vers: