Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 integration de Toramitsu dans le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

integration de Toramitsu dans le RP  Empty
MessageSujet: integration de Toramitsu dans le RP    integration de Toramitsu dans le RP  EmptyJeu 8 Sep - 11:22

pour commencer tu es du CCG , moi une ghoule es Kayl un humain , je viens de faire amis amis avec lui , es nous somme dans l'arrondissement numéro 7 , il tiens a café es m’héberge avec ca mère depuis que je lui es sauvé la vie , ce que je te propose es que tu intègre le RP en commençant par faire un dialogue entre toi es ton supérieur qui te demanderais d'enquêter sur la présence d'une ghoule "importante " pour le CCG dans l'arrondissement numéro 7 ( moi en l’occurrence vue que le CCG veut me retrouver depuis que je me suis évadé) il te parle alors de mon dossier que tu connais surement ou au moins entendu parlez vue que faut pas oublier que jai manger la cervelle de toute les colombes qui voulait menpecher de mevader mdr , puis ensuite , tu pourra imaginez des discussion avec des homme parlant de strategie ( sans oublier parler des pensé que tu as ect .. ) puis ecrire ton arrivé dans l'arrondissement , pour mieu t’intégrer dans le RP je te conseille de lire ce que l'on a fait pour le moment avec Kayl ^^ sur ce bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
integration de Toramitsu dans le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: HORS RP :: demande de rp-
Sauter vers: