Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation pour l'envol de la colombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Préparation pour l'envol de la colombe Empty
MessageSujet: Préparation pour l'envol de la colombe   Préparation pour l'envol de la colombe EmptyVen 9 Sep - 23:56

Après un rude réveil je me dirige vers ma salle de sport, du hard rock plein les oreilles. Comme d'habitude personne a l'horizon, seul les gérants sont la .Ma musique remplis le vide de cette salle . je me dirige donc vers les poids qui sont au fond de la salle.Mais au moment ou je vais pour en prendre un, toute la structure qui tenait les poids s'écroule et me tombe dessus.Peut après une sorte d'impression me rempli ... un sentiment de tristesse et d'impuissance... et soudain le décor qui m'entour se désintègre peu a peu et fait place a une sorte de voie lactée mais dans des coloris plus chaud comme le rouge, comme si je me trouvais en enfer ... Je m’aperçois ensuite que plus aucun poids en fonte n'est sur moi , je ne suis pas blessé et n'ai aucune douleur pourtant je me suis pris plus d'une centaine de kilos de fonte sur mon torse et mes jambes. Petit a petit des visages puis des corps apparaissent devant moi et en m’approchant,  je me rend compte que se sont mes amis, mes collègues, mes parents, mes frères et sœurs, mes proches qui gisent sur le sol. Les yeux grand ouvert ils répètent tous ensemble a la manière d'un film d'horreur:
"Tu aurait pu nous sauver mais pourquoi ne l'as tu pas fait ?" Cette phrase revient sans cesse et vient me hanter.Et soudain une personne, que je ne connais pas , surgit de nulle par et me dit:
"Ne les écoute pas ils étaient juste trop faibles pour avoir le droit de vivre , les faible n'on juste aucun intérêt a vivre dans ce monde ". Et sur ces paroles mes proche se jettent sur moi. Puis plus rien le noir total juste un chuchotement: "réveille toi ! réveille toi! " et ce de plus en plus fort ce bruit résonne et me ruine peut a peut les tympans .... driiiiiiiiiiiing !!!

(inspiration) encore ce cauchemar ...
Toramitsu se réveilla et et fini par éteindre machinalement son réveil.
Ce cauchemar... cela fait depuis maintenant 6 mois qu'il survient de plus en plus souvent et me hante.Je me demande si ce n'est pas un rêve prémonitoire  ... bon assez rêvassé on se bouge!
Sur ces bonnes paroles Toramitsu se dirigea comme a son habitude a la salle de sport pour effectuer sa routine musculaire. Une heure plus tard la séance fut terminée pour lui et il entama le chemin du retour .C’est en regardant ces mail qu'il  vu que son supérieur direct lui en avait envoyé un il y avait 15 minutes ...
Je l'ouvre et j'y apprend que je vais être muté dans les alentours des quartier Sud dans une semaine ...Il faudra que je choisisse deux espions de mon escouade pour m'aider en cas de pépins. Et bien je sent que cela ne va pas être de la tarte...Enfin bref j'aurais plus d'informations quand je serais là bas .Bon aller on se presse il s'agirait pas d'arriver en retard.
Une fois arriver au CCG il saluât ces collègues d'une poignée de main, mais il n'as pas la tète aux joie de raconter son weekend .Il leur raconte alors tous ce qu'il sait sur cette mutation temporaire; la phase de test n'allait plus tarder a commencer....
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

Préparation pour l'envol de la colombe Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'envol de la colombe   Préparation pour l'envol de la colombe EmptyDim 11 Sep - 1:00

vraiment , tres bonne intro mec !:p toi qui avait peur es qui savais pas comment t'y prendre , bha ta tout bien fait la Wink rentre dans notre RP des que tu le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour l'envol de la colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Zone rpg :: Zone est arrondissement 13 à 18 :: QG CCG-
Sauter vers: