Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la decouverte de Reijeel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:46

La tout de suite ? Ce que je pense ? Il à vécus un passer terrible. D'abord mal traître part les colombe et ensuite rejeter de tous...
*Ma mère ouvra la porte sans dire un mot, entra dans l'appartement et dit d'une petite voie en pleurait: -merci

*moi est l'homme au lunette nous sommes regarder après ce mot puis nous rentrons dans le hall d'entrée*
D'ailleurs nous nous sommes pas présenter

-"sans vouloir êtres indiscret... comment vous appelez vous ? Moi ces Kayl"
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:09

-" je m'appelle Reijeel , mais les colombes elles me surnomme ' leceltinbank' d'eu a mes origine étrangère . madame , excuser moi si je vous es fait pleurer , ce n’était pas mon but .. es content de te connaitre Kayil "
* je lui lanca un sourire , ce qui me surpris moi même d'ailleurs ,aurai'je trouver des perles rare pretes a oublier ce qui nous différencie eux et moi ? je l’espère , mais ce gamin es ça mère me mette en confiance *
-" je vous pose votre sac quelque part en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:23

*Reijeel ? Sa sonne bien comme nom*
Ma mère à l'aire de l'apprécier en en tout cas.. bon il faut que je lui montre le mur dans la chambre... mais il est déjà minuit paser... je lui montrerais demain.

Reijeel, posez le sac ici je m'occuperais du reste.
Je veux linstallé sur la banquette mais il vas pas êtres bien... bon sa ira pour cet nuit. Pour les prochaines il dormira dans mon lit et mon avec ma mère

-"je suis désoler pour se soir j'ai que la banquette à cause dun manque de place mais demain tout sera réglé."

_______________
édit Lunice_hanakori : relis tes messages, tu avais des BBcode "color" en conflits (désolé si c'est mal corrigé)  


Dernière édition par kayl le Mer 7 Sep - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 23:28

-" ne t'en fait pas pour moi Kayil la banquette me va très bien , je ne dort pas beaucoup de toute façon , ce qui m'importe de savoir ces ... es ce que vous avez une salle ou je peu me nourrir sans que vous me voyez ? ...
* ils sont vraiment très gentil l'un comme l'autre , je n'ai jamais rencontrer d'aussi bonne personnes *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:06

-"un endroit où manger ? Hmmm... il y a bien la chambre d'amis que nous allons préparer pour toi mais si sa peu attendre demain sa serais bien...

Ces vrais que c'est une ghoul... il faut qu'il ce nourrissent... il veut pas manger devant nous ? Bon... j'espère que sa vas allez pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:13

-" oui je peu attendre demain ne t’inquiète pas , je vais allez manger dans la ruelle derrière chez toi et je reviens d'accord ? " comme ça je pourrais en profitez pour faire un tour dans les horizons voir si ont nous a suivis , en espérant que le CCG ne rode pas dans les parages "
* je m'approche de l'entré es claque la porte derrière moi en sortant , je prend environ 5 minute pour arrivé dans la ruelle et commence a sortir une poche de chair de mon manteau avant d’apercevoir une ghoule faible en train de mourir de faim *
-" toi la ! cela fait longtemps que tu n'a pas manger ? "
ou .. oui , aide moi .. je t'en prit !
* il ma vraiment l'air mal en point , je sépare alors mon morceau de chair en deux et lui tend un morceau qu'il prend directement avant de le rentrer dans ça bouche *
merci ! je ne sais pas qui tu es mais je me souviendrais de ton aide , tu ma sauvé la vie !
-" je n'allais pas te laisser mourir de faim quand même ! "
* je m’assoit et mange alors ma moitié , je l'a fini en quelque minute avant de m'essuyer la bouche et de retourner en direction de la porte d'entré , je toc alors a la porte en attendant que l'on m'ouvre , il es hors de question que je rentre chez eux sans prévenir , même si je suis leur invités*
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:10

Il est descendu en bas pour manger. J'ai envie de l'observer, ces la première foie que je suis aussi proche d'une ghoul ! Demain quand tout le monde sera réveiller je lui montrerais ma chambre et mon mur.

*je descend discrètement derrière lui sans qu'il me vois.*

Il est partie dans la ruelle de derrière, avant de regarder dans sa direction j'entends une voie provenant du même endroit où il ces poser pour manger, un voie faible qui demande de l'aide. Je regarde alors discrètement en sa direction. Au sol une ghoul, affamé !
*Reijeel partage sont repas avec lui ?*

Il a fini de manger je vais vite remonter et attendre qu'il toc pour lui ouvrir la porte.

*quelque minute passe et le voilà qui toc. J'ouvre*

-"que ce passe t-il ? Vous m'avez l'air tout pensif.... tout vas bien ?"

On diraissus qu'il a vus un fantôme... pensse t-il à la ghoule de tout à l'heure ? Il faut que je continus à faire comme si je savais rien. En tout cas je n'imaginai pas qu'il y avais autend de ghouls dans notre arrondissement....
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:43

* Kayl m'ouvre la porte , je voit dans son regard qu'il ce pause des question , cela m'intrigue mais je suis trop perdu dans mes pensé pour m'attarder a ça maintenant , il me demande si je vais bien *
-" oui tout va bien excuse moi , je viens de croisé une ghoule affamé , elle ma rappelez l’époque ou j'était dans ça situation voila tout , mais ne t'en fait pas , je lui es donner de quoi manger pour ne pas qu'elle meurt puis elle es repartit , j’espère juste que d'autre ghoule ne s'en prendrons pas a lui , il était très faible, es malheureusement les plus faible d'entre nous sont souvent prit pour cible des kakujas ou rejeter es maltraiter par les ghoules plus puissante qu'eux, la lois du plus fort règne dans notre monde , soit tu es le chasseur , soit tu es la proie .. "
* je m'avance dans la maison apres avoir fait une acolade amical a Kayl qui me fixe depuis tout a l'heure *
-" puis je m'asseoir sur le canapé ? "
* en pointant du doit ce dernier *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:07

Reijeel aide autend les humains que les ghouls comme lui... il est fort et il ce serre de cette force pour nous protégé.
Je sais pas si il y a grand chose à la télé mais je devrais peut-être la lui allumé.

-"oui fait comme chez toi ! Assi toi sur le canapé si tu veux allume la télé fait ce que tu veux"

Maman est aller se coucher pendant qu'il était en train de manger... elle n'a pas l'air de s'inquiéter que ce soit une ghoule. Je crois qu'elle a compris que je l'admir... il me rappel tellement celui qui m'a sauvémoi et ma mère sans oublier mon frère. Il a le même charisme que lui. Je m'en rappel comme si c'était hier... ces la deuxième fois que l'on ce fait sauvé part une ghoule. Quand j'y pense ? C'était un jour de pluie également ? Oui ces sa mais... la ghoule qui nous a sauvé et partis après avoir regarder le corps de mon père allonger et figé au sol. Il nous a dit "je suis désolé" et il ces envoler, évaporés.

Il faut que j'arrête de penser à tout sa je sans les larmes monter. Je vais allez me coucher, j'ai besoins de sommeil. Après tout... la journée à été mouvementer !

-" Reijeel ? Vous voulez un café ? Moi je vais aller me coucher. Le sucre et sur le bar"

J'espère il vas oser faire comme chez lui, j'y tiens ! Il nous a sauvé donc bon...

-"je vous laisse ! Faut que jaille dormir bonne nuit Reijeel"
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:31

-" ah non merci pour la télé je veut juste me reposé un peu merci , et ah ces bon je vois ou ce trouve le café , si tu m’assure que je peut me servir  je le ferais sinon je n'oserais pas , merci Kayl, bonne nuit a toi  

2 heures ce passe  âpres que Kayl soit partit ce coucher

* le sommeil commence a venir , cela fait 2 heures que j'essai de résister , car je sais que si je m'endort il viendras ! j'ai commis un meurtre, même trois ... j'ai fait couler le sang , il ce manifestera ! j'en suis certains ! il commence a faire sentir ça présence j'essaie de résister ! mais comme toujours ces trop dur ! je vais y arrivé je le sais ! mais il ne faut pas que je réveille mes hôtes donc pas possibilité de crier ! je pleure mais m’empêche le plus possible de ne pas faire de bruit .. *

*parle en chuchotant *Reijeel :"- pars de ma tète ! pars de ma tète ! ne viens pas !"

*parle normalement *subconscient de Reijeel :-" pourquoi veut tu que je parte je viens juste d'arrivé"

*parle en chuchotant * Reijeel : -" vas t'en je t'en supplie ! ça fait mal ! "

*parle normalement * subconscient : si ca te fait tant mal que ça alors pourquoi ne me laisse tu pas sortir une bonne fois pour toute ! tu continue de me régner depuis ta naissance ! met fin a cet souffrance ! accepte moi ! *

*parle normalement d'un seul coup es ce leve en pleure * Reijeel :-" arrête tout de suite je ne céderait pas surtout pas maintenant que des gens m'ont enfin accepter ! part ! ... je sais que .. que je doit te laisser libérez ta haine mais pas maintenant ... attend que je sois seul ... je t'en prit ... "

* aucune réponse ne vint de la part de mon subconscient .. quelque minute passèrent es ça présence disparu totalement .. jetait alors épuisé .. es encore une fois j'avais honte .. honte de ce que jetait ... une ghoule qui protège les autres alors qu'elle n'es même pas capable de ce protégez d'elle même .. *

Reijeel s'endormit après ces mots


Dernière édition par REIJEEL le Jeu 8 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:38

le lendemain matin

* je me réveillas a 5 heure du matin , encore une fois presque pas dormit , je vis que personne était réveillez es en pensant a la remarque de Kayl hier je me souvenue de ou ce trouvait le café ! je décida alors d'allez m'en prendre un . 5 minute passèrent pour que le café soit prêt , je me le servit dans une tasse es me mit 2 sucres , comme mon habitude , je retourna m'asseoir sur le canapé es commença a boire mon café en repensant a ce qu'il s’était passé hier soir quand j'entendit du bruit venant du couloir qui devait surement menez aux chambre vue que Kayl l'avais prit la veille pour allez ce coucher , je me dit donc que Kayl ou ça mère venais de ce levez es décida donc de d'attendre avant de boire mon café afin de les remercier de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:02

Sa y est... ces le matin je me frotte les yeux plus m'assois quelque minute pour bien me réveiller. Je n'entend plus la pluie tomber dans la gouttière. Ma mère ce lève, dans une petite heure elle vas devoir aller ouvrir le café. Aujourd'hui elle travaille juste le matin nous aurons l'après-midi pour nous deux. J'aimerais allez au cinéma avec elle et Reijeel aussi.

Je me lève et me dirige vers mon placard pour choisir mes vêtements de la journée. Je sais pas si il fait beau dehors. J'ouvre donc les volets. Grand ciel bleu ! Pas un nuage ! Ces décider je me mais en short aujourd'hui. Je reviens donc vers mon placard. Je prend un short d'un bleur nuit accompagner de noir qui dessine des flammes. Je mais mon tee-shirt préféré. Une dragon de couleur rouge entouré de noir.

Je reffet mon lit qui et tout défait... je bouge beaucoup dans mon sommeil. Une foie le lit reffet je saisie ma montre et je sort de ma chambre en directions de la salle de bain pour me passer de l'eau sur mon visage. Ensuite je vais dans le salon pour dire bonjours à ma mère et à Reijeel qui boivent sûrement un café.

*je rentre dans le salon. Il sont assies autours de la table

-"bonjours maman, bonjour Reijeel ! La nuit à été bonne ?

En même temps de lui poser cette question je vais me faire couler un café.

*nous buvons le café enssemble tout les trois autour de la table. Une foie terminé, nous nous préparon tous pours cette bonne journée. Je me brossé les dents et me coife un petôt peut. Il reste 30 minute avant de partir au boulot je décide alors, pendant ce temps qu'il nous reste, de montrer ma chambre à Reijeel.

-"Reijeel ? Je voudrais te montremercie quelque chose mais ne le prend pas mal s'il te plaît"

*Je l'emmène dans la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:31

* la mère de Kayl c'est réveillés avant lui es j'ai donc parler avec elle en attendant Kayl pour prendre le café tout les trois , ces une femme charmante très aimable , es je ne sais pourquoi , j'ai comme l'impression que cela ne la dérange pas que je sois une ghoule , j'ai même l'impression qu'elle ces s'y prendre avec notre espèce , ces vraiment étrange d'ailleurs ! Kayl ce réveillas et nous prirent alors le café ensemble , puis il me demanda de le suivre pour me montrer quelque chose mais qu'il espérait que , que je ne le prennent pas mal ??mais qu'es ce qu'il voudrait bien me montrer que je pourrait prendre mal ?? *

voix dans ma tète =-"il va te juger ... comme il le font tous ! laisse moi sortir .. laisse moi m'en occuper ! ... ne lui fait pas confiance ! "

* je fermas les yeux pour me calmer es respiras un grand coup pour faire partir la voix , puis je suivis Kayl , en rentrant dans ça chambre , je vit un mur entier de livres ! palans tous au tour du même sujet , les ghoules ! cela me surpris , j'en enlevas mes lunettes de soleil pour voir que je ne rêvais pas ! mais pourquoi le ghoules l’intéressent t'il tant ? es pourquoi penserait t'il que je le prennent mal ! ? *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:38

*je le fait entrer dans ma chambre.*

Sans rien dire il me suis. Une foie à l'intérieur il s'arrête puis regarde tout autour de lui. Il enlevé ces lunettes. Je vois dans ces yeux d'un rouge magnifique qu'il ce pose des questions... en même temps avec toute la collection de livres un j'ai ces normale mais il n'a pas encors remarqué les mur que j'ai fait au déçus de mon lit. Un mur remplis de photo de ghouls et un texte les décrivant chacun. Biensur il me manque des éléments.

*je lui propose de s'asoir sur la chaise de mon bureau, puis, je me lance.*

-"sa vas bientôt fait 12 ans que mon père est décédé. Nous étions dehors avec lui ma mère et mon frère. Nous rentions d'une journée bien ttranquille en famille. Il faisait plutôt bon ce soir là et malheureusement nous somme tomber un jour au mauvais moment au mauvais endroit. Une ghoule avais alors surgit devant nous. Elle était effrayanten mais portais un masque ressemblent à une tête de mort. Elle portait des gants mais quelle soit effrayante ou pas, bus avons vite compris quel n'était pas la mais plutôt pour faire face à l'agents du CCG qui ce trouvais derrière nouson sans qu'on l'ai remarquer. Mon père ce retourna alors tout doucement et commencas à avoir peuregarder... mon père avais tout de suite compris pourquoi il était la. Il était la pour le tuer. Pendant le combat entre la ghoule et l'agents du CCG, moi et mon famille essayais de fuir.. mais ce maudit agent nous en empêche. Lorsque la ghoule et l'agents s'affrontaient, à chaque choque entre la quinque et le kagune nous ressention une espèce d'onde de choque. A un moment donner mon frère ce fesa éjecter et se releva aveugle. Pendant que nous nous occupions de mon frère l'agent donna un coup violant dans le dos de mon père... sa toucha sont coeur et sa respiration s'arrêta. La ghoule avait par la suite immobiliser l'agent puis nous ordonna de fuir. Nous disons au revoir à notre père puis partons."

*Je repris ma respiration, sécha mes larmes*

-"aujourd'hui encors je me souvient de sa comme si c'était hier. J'ai fabriquer ce murs que tu voisois au desais de mon lit"

*Je le pointais du doigt*

-"je souhaiterais que tu me dises ce que tu en pensse et si tu a les moyens de m'aider à compléter les éléments manquant... je veux retrouve l'agents qui a tuer mon père et la ghoule qui nous a sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:17

* il commenca a me racontez une histoire de son passé , le jour ou son pere es mort es ou son petit frere es devenu aveugle lors d'un combat entre un agent du CCG qui voulait tuer son pere es une ghoule masqué d'un crane qui les as sauvé lui sa mere es son frere , il fini par me montrer du doigt un mur , remplit de photos , sur le coup mes yeux ce sont ouvert en grand es je restez bouche bé ! puis il m'expliqua son but , retrouver l'assassins de son pere esla ghoules qui les avait sauvé , il voulais que je l'aide pour ca , je prit du temps a reflechir , a tout remettre en place dans ma tete , tout en regardant de plus pret ces photos es les descriptions de chacune d'entre elle stupefait de la perfection de ces dernieres , puis je releva la tete es me tourna vers Kayl sans avoir capter que je n'avais pas encore remit mes lunettes *

-" je comprend mieu tout ces livres ..ecoute je suis entierement desolé pour ton pere et ton frere .. es je me ferais un plaisir de t'aidé a retrouver cet ghoule masqué * lui dit en lui souriant * par contre pour l'inspecteur .. ca risque d'etre plus dur .. je ne pense pas pouvoir assuré ce coté la desolé "

*je m'approcha des livres es les regardas de plus pret *

-" donc , dit moi , que voudrait tu savoir sur nous ? évidemment je ne pourrais pas répondre au question les plus confidentielle concernant certains sujet "


Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:19

Il a l'air intéresser pas tout ça, il avaisair passionner part toute mon histoire. Quand je lui a montrer le mur il avais l'air impressionner. Il était également peut-être un peut choquer.

*Il me regarda quelque seconde et remis ces lunettes.*

-"ce n'est pas grave ! si j'arrive à retrouver la ghoule je pourrais remonter jusqu'à l'agent."

*Je m'allonga quelque seconde sur mon lit en fixant le plafond*

-"tu sais Reijeel ? Sans toi on serai mort etu mon frère se serais retrouver seul. En tout cas jamais j'aurais imaginer qu'il y ai autend de ghouls dans notre arrondissement."
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:49

- ne me remercie pas , ces moi qui te remercie de m'accepter malgré notre grande différence, puis voir a quel point tu prend la peine de t’intéresser a nous avant de nous juger ma fait bizarre car je n'ai pas l'habitude de voir ça , mais ça me fait plaisir également "

* je continue a pensé a son histoire es commence a me rappelez du soir en question .. du soir ou son père es mort .. il veut retrouver cet ghoule au masque de crane ... comment lui dire .. comment lui dire que cet ghoules au masque de crane n'es personne d'autre que moi mème ! mais que je ne me rappel plus de pourquoi je connaissait et défendait son père .. trois quart de mes souvenir on disparut le jour ou ma puissance ces réveillez , le jour ou j'ai tuer ce groupe de ghoule devenu kakujas, donc peu de temps après mon souvenir approximatif de la mort de son père , qui viens juste de me revenir .. il va falloir que je m'isole lorsqu'il sera au café pour travaillez sur ce souvenir , es en apprendre plus , mais je doit aussi le laisser découvrir que cet ghoule au crane n'es autre que moi , il faut qu'il l'apprenne de lui même .. *

-" nous allons donc travaillez sur tout ça ensemble , pour commencer tu devrait finir de te préparé , il es bientôt l'heure d’allée au café "
*montre l'horloge du doigt a Kayl *
-" tes clients vont s'impatienter , puis après ta journée je t'apprendrais ce que tu veut savoir , ainsi des technique pour repérez une ghoule parmis des humains , et plein d'autre encore "
*je le regarde en souriant , si j'ai voulu sauvé son père a l’époque , ces qu'il y a une raison précis , il faut queje me rappel qui était son père pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:27

-"vraiment ! ? Tu m'aiderais à retrouver cette ghoul ??? Je ne sais comment te remercierreur ! Bon nous parlerons de tout ça ce soir si sa ne te dérange pas. Cette aprem je vais allez faire un peut de course à pied... je sais pas si tu veux venir avec moi ? Pour tout te dire je me suis toujours demander si les ghouls on besoin comme les humains de faire du sport pour se mainteniren forme prendre de la force etc... ?".
*nous sortons de la maison, je ferme la porte à clé, puis, tout en ce dirigant vers le café nous continuons à parler*

Je vais lui proposer de travailler dans notre café. Sa pourrais maintenir à carreau les ghouls présente dans le café et maman ne dirais pas non pour deux mains en plus.
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:32

-" oui je t'aiderais avec plaisir ! si ça peut t'aider a trouver l'assassins de ton père alors je t'aiderais avec plaisir ! es je serais venu avec plaisir avec toi cet après midi, mais je suis une ghoule solitaire je n'appartient donc a aucun clan ou aucune bande , je doit donc me faire petit tu voit ? es oui si une ghoule arrête de s’entraîner elle s'affaiblit , pour répondre a ta question "

* pour commencez je vais devoir retourner ou son mes affaires pour les ramenez ici , puis il fraudas que je retourne chez cet fabriquant de masque afin de réparé le miens, j’espère que ma mémoire va revenir ... je l’espère vraiment ! *

*voix dans ma tète * -" dépêche toi !!! je veut sortir !!! "

* merde il refait apparition .. je vais devoir vite m'isolez ! dépêchons nous d'allez au café pour que j'aille voir cet entrepôt abandonné pour le faire sortir ! *

le temps passas sur la route du café

* j'arrivais a me contrôlé car Kayl n’arrêtait pas de me pausé des question ce qui m'occupas l'esprit tout le long de la route , mais une fois au café il revint automatiquement *

-" a ce soir Kayl il faut que j'y aille "
* je part rapidement en direction de l’entrepôt afin de le faire sortir au plus vite *

5 minutes passèrent avant que Reijeel arrive a l’entrepôt , en sueur a cause du choc mental qu'il ce fait auto subir a résisté contre son subconscient

* il arrive ... il arrive .... *
-" il ... ARRIVE HA HAHAHA HAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA.......*silence d'un coup * "

* voix du subconscient * : -" ces bon ! je suis enfin a l'air libre ! hahahahahaaa , dommage que ce con de Reijeel ne m'accepte pas ! j'ai vraiment envie de tuer ! mais ne peut faire ce que son corps es son âme me refuse , cela changeras un jour hahaha es ce jour je tuerais ! je tuerais sans m’arrêtez ! JE TUERAIS TOUT CE QUI BOUGE JUSQUES A ETRE LE DERNIER HAHAHAHAHAHAHAHA HAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA "

le subconscient es enfin a l’extérieur pour une durée limité , en espérant qu'il n'y es vraiment personne dans cet entrepôt , histoire a suivre ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte de Reijeel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Zone rpg :: Zone sud arrondissement 7 à 12 :: Zone civile-
Sauter vers: