Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la decouverte de Reijeel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 20:01

je marche dans les rue , les gens au tour de moi me dévisage, en même temps , quelqu'un qui porte des lunettes de soleil  un jour de pluie fait a peine suspect , je vais me dépêchés de me mettre a l'abri des regards  
*snif snif  , tiens , comme une odeur de ghoules , es pas que une ! ça vient de ce café ! je vais allez jetés un oeil *
s'approche du café en ce méfiant, une fois devant , j'ouvre la porte , es pénètre a l’intérieur de l'enceinte
* des ghoules ? es des humains ?dans le même bâtiments ? alors la rumeurs dirait vrai , il y aurait bien un café ou ghoules et humains s'y retrouve ? mais , es ce que les humains sont au courant de la présence des ghoules ? mmm vérifions .. *
s'approche doucement du comptoir en inspectant les lieux , prend une chaise puis s’assoit
* je vais rester ici le temps d'observer ce qu'il ce passe *


Dernière édition par REIJEEL le Lun 5 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 20:54

Je viens de me réveiller... Ma mère est déjà au boulot..... Je vais la rejoindre, j'ai juste à m'habiller et à traverser la grande rue principale ou il y a, de chaque coter plein de magasin.
Il pleut mais malgré sa il y a beaucoup de personnes louche, pas très nette...
Avec ce jour de pluie il doit y avoir du monde dans le café.
*ha !! Enfin arriver, je suis tremper ! Heureusement que maman a prévu de quoi ce sécher"
Une foie sec je rentre dans le bar, et devant ce contoir ce trouve un homme... il me fait peur... il porte des lunettes de soleil... Ma mère est allez racheter des boissons. Je doit m'occuper de lui.
Je m'approche alors doucement et d'une petite voie je m'exprime:
-"monsieur ? Desirez-vous quelque chose ?".
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 21:19

je suis perplexe , comment au temps de ghoules peuvent etres dans un bar tenu par les humains ? j'entend une voix , ah quelqu'un me parle !
-" ha heuu oui excuser moi j'etait perdu dans mes pensée , je vais vous prendre un café s'il vous plait "
vue son regard je doit lui faire peur ... pourquoi es ce que je fait peur comme ca .. il ne ce passeras pas un jour ou je pourrait tout simplement me faire un amis ? ...
-" soupire "
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 21:33

Il à une voie étrange, grave... Je crois que je l'ai surpris.
-"d'a... d'accore je vous serre un café de suite
Je tremble, vivement que ma mère arrive !
-"Tenez, votre café, si vous avez besoin de quoi que se soit d'autre n'hésitez pas !"
En y réfléchissant bien, il n'a pas l'air méchant, à part sont look je e trouve totalement comme les autres mais il a l'air seul... Il affiche un air triste et solitaire sur son visage. J’espère qu'il vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 21:39

-" merci beaucoup .. je risque de vous en prendre un deuxième après celui ci .. dite moi , cela fait longtemps que ce café es ouvert ? "
*j'ai l'impression qu'il me fixe ... *
les ghoules on l'air d’être en harmonies avec les humains ici , je n'avais encore jamais vue ca !
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 22:01

-"ho ! heu... cela fait 6 ans que je travail ici... avec ma mère, elle mais beaucoup d'énergie pour tenir le café"
*il m'a surpris, je pensais pas qu'il allais me poser une question... ma foie, il a l'air cool*
mais cette homme regarde de partout... on dirais qu'il cherche quelqu'un et même si il cache ces yeux j'ai l'impression qu'il affiche sur sont visage un air pensif, voir inquiet
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 22:08

-" d'accord , et , il ne sais jamais rien passé d'anormal ? disparitions agressions ? crise de folie ? "
* j'ai du le surprendre je pense , vue le ton de ca voie il ne ma plus l'air effrayer comme tout a l'heure , mais es t'il au courant de l'existance des ghoules qui ce trouve dans son café ? je ne pense pas , mais je doit m'en affirmer *
un groupe de ghoules sort du café apres avoir dit au revoir a ce qui semblerait etre leurs "amis" humains , elles sortirais donc avant les humains pour ne pas leur faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 22:13

-" des... disparition ? non... pas que je sache. On a jamais eux de problème ici... les personnes viennent pour ce détendre, souvent entre bande d'amis d’ailleurs. "
*On dirais presque un policier déguiser en civil... mais ces la première fois que je le vois, en tout cas il a l'air d'aimer notre café*
quelqu'un arrive, je crois que ces ma mère... elle a été longue...
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 22:25

* aucune disparitions ni rien d'autres , intéressant , il dirait donc vrai ? les ghoules viendrais ici pour ce retrouver avec leur connaissance humaine en toute tranquillités ? si ces exact , alors je me doit de revenir plus souvent afin que cela reste comme ça *
-" d'accord , excuser moi pour mes question , mais je cherche en réalité un endroit paisible ou dormir de façon régulière et votre quartier ma l'air plutôt paisible , es puis votre café es excellent ! d’ailleurs puis je vous en reprendre un second ?
* il doit ce demander qui je suis pour posé au temps de question ... je ne sais vraiment pas m'y prendre avecles gens *
la porte s'ouvrit et quelqu'un entras dans le café
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyLun 5 Sep - 22:49

-"attendez une secondes je reviens, ma mère arrive à avec des course plein les mains"
je cours vers ma mère pour la débarrasser de toute ces affaires, lui dit bonjours puis, l'accompagne jusqu'à la cuisine en lui expliquant qu'un client avec un drôle de look me fait la conversation et qu'il faut vite que j'aille le re-servir du café sur lequel nous avons été complimenter.
-"me revoilà !  Excusez moi je vous serre..."
le café coule.
-"tenez le voilà."
Il chercherais donc un endroit où s'installer ?  Hum... la nuit notre quartier est pas très sur... surtout depuis que deux ghouls ce sont battu il y a quelque semaine... je ne voudrais surtout pas l'inquiéter.
-"pas très loin il y a un vieux hangar qui servais d'entrepôts pour des enciens commerçants qui ont foutus le camps, notre quatiers n'est pas très sur la nuit. Vous pouvez vous y habiter sans problème"
j'ai préféré lui indiquer un endroit sur
*d'ailleurs je me demande si des ghouls sont déjà venus dans notre café... peut-être... mais comme je l'ai dit à ce monsieur nous avons jamais eux de problème. Donc je serais étonner que des ghouls viennent ici.*
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 18:46

*le quartier ne serais pas si sur de nuit, intéressant , es ce hangar dont il me parle pourquoi les commerçant en serais partit ? mm je doit allez voir ca de plus pret*
-"merci pour les infos et pour votre café , votre clientèle a l'air assez grande , il y a beaucoup d'habituez ou principalement des visiteurs ?"
certaines ghoules ont remarquer ma présence je les sens me regarder , je ne vais pas devoir trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:01

Pourquoi il me questionne autend ? Ces pas désagréable mais ces pas tout les jours que l'on vois des gens parler autend...

-"avec plaisir monsieur, pour ce qui est des personne venant boire ici on peut revoir la même personne une ou deux fois dans la semaine mais après.... moi je suis pas toujours la... ces ma mère qui s'occupe principalement du café.

J'espère qui n'a pas de soucis avec qui que ce soit... les gens du fond n'arrête pas de le regarder...

-"sans vouloir êtres indiscret... vous connaissez les gens assis à la table du fond ??
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:10

-" non pas du tout pourquoi ca ? "
*il a du remarquer qu'il m'observait , ca sens pas bon , lorsque une ghoule se sent decouverte elle passe toujours a l'action , je vais sortir apres mon café es faire en sorte qu'ils ne s'en prenne pas a cet ados et ca mere *
-"merci pour toute vos information , je vais y allez , combien je vous doit ? "
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:21

-"combien? Heu... vous savez quoi ? Rien dutout ! Ce n'est pas souvent que l'on voit des gens aussi agréable ! J'aime le contact, quand on communique, revenez quand vous voulez vous serez le bienvenu."

Mince... il part déjà... je l'aimais bien j'espère qu'il vas revenir... en tout cas c'est lunettes de soleil me perturbe vraiment... il na pas l'air aveugle pourtant
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:26

-"prenez quand meme ceci , pas question que je parte a l'etalage ce n'es pas mon genre , et merci beaucoup je reviendrais bientot "
* cet humain ... il ne ma pas rejetter et ma parlez normalement , comme ci que j'etait quelqu'un de normal .. mais ces bien ce que je pensais , les ghoules de derriere l'observe bizarement .. je doit le proteger .. je vais attendre qu'il finisse ca journée sur le toit et vais l'ecortez dans l'ombre *

quelque heures s'ecoulèrent tandis que je suis encore poster sur le toit du café
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:37

-"au revoir et à bientôt merci surtout !"

Tien ? Ces gens sont la depuis un moment... ces eux qu'il m'observais moi et l'homme de tout à l'heure... ils sont trois et sont tous très louche...

-excuser moi... nous fermons

Maman et encore dans la cuisine... il faut rentrer il ce fait tard...

*nous sortons alors tout en ferment le café, les trois hommes de tout à l'heure sont encore là ?  Mais que font-il ? Il est tard !

-maman dépêchons nous s'il-te-plaît !

J'ai vraiment un mauvaissus pressentiment, les lampadaire ce fond rare, on y vois presque rien dans cette obscurité, les façades des bâtiments ne me rassure pas et les hommes à la sortis du café encore moins. Il pleut beaucours moin que tout a l'heures mais il tombes encore deux trois gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 19:52

*ils sortent enfin , es ces bien ce que je pensais , ces trois ghoules les prennent pour cibles , mais je ne peu pas agir maintenant , je doit attendre qu'ils montre leur vrai visage avant de les attaquer , sinon ce jeune homme es ça mère penserons que ces moi leurs ennemie, je vais les suivre de toit en toit , tout en restant attentif et furtifs *
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 20:02

Ho non ces bien ce que je craignais les gens nous suive... J'ai peur ! La pluie tombe de plus en plus fort et les gouttes d'eau qui tombe de pose sur ma tête ce mélangent avec les gouttes de sueurs qui dégouline le long de mon visage... Ma mère à remarquer... je n'arrête pas de regarder derrière, ces trois personne nous suive

*ma mère me prend part la mains et commence à courir, je la suis*

Si ce sont desurtout ghouls nous somme mort ! La journée, le 7ème arrondissement et un endroit calme mais la nuit il est très risquer et mal fréquenté.

*les ghouls ce mettent à courir derrière nous et une à disparu*

Avec ma mère on continue de courir, marchant dans les flaques d'eau tout en restant main dans la main. Il y a encors quelque centaines de mètres à parcourir. Ces types cours vite, il nous rattrape à une vitesse impressionante!!!

-"à l'aide ! !!! Il y a quelqu'un ? ?? Au secours ! !!"
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 20:13

* ces le moment ! je saute et atterrit devant le jeune homme es ca mère *
-" restez  derrière moi es ne vous éloigner pas ! l'une d'elle n'es pas loin ! "
l'une des ghoule me fonce droit dessus montrant alors ces pupilles et son kagune  , ces bon la preuve qu'il es une ghoule es la , je peut donc m'en débarrasser
* je sort mon kagune et mes 2 ailes sorte alors de mon dos , je le transpercent alors en pleine gorge , avant de le dechiquetter d'un seul coup , la seconde me saute dessus es tente de me mordre , elle n'a pas de kagune , je l'esquive et l’attrape par la gorge , puis la regarde et enlève mes lunettes de soleil *
-" regarde moi bien toi , car mon visage es le dernier que tu verras ! ceci es un avertissement a toute les ghoules présente dans les parage ! chacun d'entre vous qui essayeras de vous en prendre a ces gens , aurons a faire a moi ! "
*une fois ma mise en garde fini je lui tranchas la tète d'un seul coup de kagune ce qui fit tomber son corps tandis que je tiens encore ça tète en main , puis la lance d'un seul coup  derrière le jeune et ça mère , la tète atterrit en pleine face de la 3eme ghoule qui avait fait le tour , es qui , maintenant , prit ces jambes a son coup, je remit rapidement mes lunettes et resta la , dos a l'ado et ça mère sans bouger  *
-" vous n’êtes pas blesser ? "
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 20:29

*l'homme de tout a l'heure ??? il a sauter devant moi et ma mère d'un coup ! que fait t'il ! il vas se faire tuer !!*
a peine eu le temps de le prévenir que ces hommes sont des ghouls, il retire ces lunette en faisant face au ghouls.
La première lui courra dessus et d'un coup il sortir un kaguné !!!
*sur le coup de la surprise je fis quelque pas en arrière et trébucha a cause du trotoir*
il ma demander si moi et ma mère allais bien... Mais je l'entend plus... je suis sous le choque ! c'est une ghoule et il a mit deux secondes a té-racer ces trois là ! il a carrément balancer la tête d'une ghoule sur celle qui nous attaquait part derrière.
*ma mère répondit a ma place*
moi je suis encors sous le choque ! cela me rappel la fois ou nous-nous sommes fais attaquer moi et ma famille !
peut-être devrais t-on l’emmener chez nous ! c'est une ghoule mais il nous a sauvés et puis... il n'a pas d'endroit ou dormir.

Après que ma mère lui ai répondu qu'on allais bien je lui montra que j'allais bien d'un signe de la tête tout en lâchant toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 21:30

*j'ai du l'effrayer .. merde .. ça mère en revanche a l'air de s’être remit des événement .. je m'approche alors de lui doucement .. puis l'aidas a ce relevez *
-" ne craint rien , tu es en sécurité maintenant , ils ne risque plus de te faire du mal dans leur état , et si d'autre en avait l'attention je pense que mon message es passé , donc reprend ton souffle petit , respire un grand coup , ferme les yeux et calme toi , je vais vous raccompagner si ta mère accepte mon aide bien sur "
la pluie continue de tomber a foison
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 21:52

*Il me tendis la mains, m'aida a me relever, puis, je séchas mes larmes*

-"Je.... je ne c'est comment vous remercier !

Le carreaux droit de ces lunettes de son œil avait une petite fissure en plein milieux... je l'ai fixer et j'ai crus voir, apercevoir une couleur rouge dans son œil. Est-ce pour cela qu'il porte des lunettes de soleil ? Je croyais que les yeux des ghouls redevenais normale après avoir utilisés leurs kagune.. mais lui, nan.

-Maman peut-il venir habiter à la maison quelque temps ? il n'a pas d’abris

ma mère me répondis, après l'avoir regarder rapidement

-oui.. je veux bien

j'était content... mais... dans ma chambre j'ai quand même fabriquer un mur remplis de fiche d'informations sur pas mal de ghouls... j'espère qu'il ne vas pas mal le prendre... peut-être qu'il vas pouvoir me renseigner d'avantage et... avec un peut de chance... je pourrais retrouver la ghouls qui ma sauvé moi, ma mère et mon frère ! sans oublié qu'avec ces infos je pourrais remonté jusqu’à l'agent qui a tuer mon père
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 21:59

* il viens de demander a ça mère de m'offrir un toit je ne rêve pas ? mais qui es cet humain ? *
-" je ne sais quoi dire pour vous remerciez mais je ne veut pas vous forcez , je comprendrais tout a fait si vous ne voulez pas d'une ghoule .. et vue que vous m'offrez un toit , laissez moi vous aidez en retour , je peut très bien vous aidez pour vos taches ménagère ou avec votre clientèles au café , comprenez juste que je ne pourrais préparé vos repas ..
* je voit un gros sac dans les bras de ça mère qui ma l'air bien lourd , je m'approche donc d'elle afin de le lui prendre *
-" pour commencez , laissez moi vous prendre ceci , vous avez besoin de repos après ce que vous avez vue "
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 22:14

Il à accepter !je suis content mais j'ai l'impression que ma mère ne lui fait pas confiance... disons qu'elle reste sur ces gardes. Après tout c'est une ghoule je l'a comprend.

*ma mère lui donna son sac avec en lui jetant un sourir*
Je lui jeta un sourir a mon tour.

-"nous arrivons dans une minute"

Nous arrivons enfin devant la porte d'entrer... ma mère chercha ces clé dans une poche, puis dans l'autre. Une foie les clé trouver, elle l’inséras dans le trou de la serrure, puis, tourna la clé. Juste avant d'ouvrir la porte elle resta immobile pendants quelque secondes et soudain elle demandas à notre homme: -"pourquoi nous avez-vous sauvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  EmptyMar 6 Sep - 22:35

* ces bien la première fois que quelqu'un me sourit tiens ! *
rien ne ce passas le temps du trajet
*elle viens de me demander pourquoi je les ai sauvé.. ça question es légitime en même temps , pourquoi une ghoule sauverais un humain ? *
-" j'ai jamais aimer tuer qui que ce soit , d'ailleurs je ne tue pas pour me nourrir , je pille les morgues , les seuls humain que je tue sont les colombes , qui m'ont séquestrer pendant des années a m'injecter toute sorte de produit pour leur études scientifique et qui m'ont torturer encore et encore ..d’ailleurs j'en es garder des ses-quels , mes pupille ne veulent plus redevenir sous forme humaine depuis cet époque .. puis un peu plus tard je suis tomber sur des KAKUJAS , des ghoule mangeur de ghoule , que j'ai exterminer , en fait , je déteste ceux qui tue par plaisir comme les ghoules qui vous on attaquer , tout comme je déteste les colombes , je passe donc ma vie a protéger les humains des mauvaises ghoules , et les bonne ghoules des colombes et des kakujas , ensuite , si je vous ai sauvé , ces parceque j'ai été impressionné de voir un café humain avec au-temps de ghoules a l’intérieur , des ghoules qui parlait au humain sans de sous entendu de les manger par la suite , et votre fils es peut être la première personnes depuis des années a m'avoir donner un sourire et une conversation agréable .. voila tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la decouverte de Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: la decouverte de Reijeel    la decouverte de Reijeel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la decouverte de Reijeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de : REIJEEL
» histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Zone rpg :: Zone sud arrondissement 7 à 12 :: Zone civile-
Sauter vers: