Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Toramitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyLun 5 Sep - 0:08

Nom,age :Bonjours bonjours moi c'est Toramitsu Bang j'ai 19 ans .

Profession:j'ai une license d'art martiaux et je travaille au ccg

Race: je suis un humain.

Physique: je suis un mec qui a un style plutôt cuir jeans converse et tee-shirt blanc, avec éventuellement un chapeau ou une casquette dit "New era". Je mesure environ 1m80. Mes cheux sont brun, court sur les cotés et long sur le haut du crane. Ma méche est vers l'arriere et elle dévie souvent vers ma gauche en raison du peu de gel que je met. Et j'ai les yeux bleus a tel point que l'on a l'impression qu'ils brillent dans le noir . Pour changer j'aime bien mettre des pupille pour suprendre les gens avec des yeux loufoques ... Et pour finir je suis un mec qui aime prendre soin de lui donc c'est pour cela que régulièrement je vais au "temple" ,ou pour les autres la salle de muscu. Et c'est pour cela aussi que j'ai un physique taillé.

Psychologie : je suis plutôt quelqu'un de manuel, mais j'ai quand même un minimum de culture générale .Je m’intéresse beaucoup a la science (tout se qui concerne l'infiniment petit et l'infiniment grand), aux ghoules et a tout autre sujet divertissant et intéressant . Étant trop timide je n'ai que très peu d'amis a cause de mes nombreuse réaction inexistentes. Lorsque l'envie m'en prend il se peu que je me mette a aider les personnes de mon entourage mais cela ne dépend que de mon humeur qui est très variable . Si mes proches devaient me qualifier en quelques mot il diraient certainement : timide , ambitieux , perfectionniste, lunatique et rêveur

Histoire :étant tres timide il était facile pour mes camarades de primaire de me voler mon gouter mes desserts ou autre, de me frapper pour se défouler car la maitresse les avaient punis. je rentrait souvent avec un grand sourire à la maison pour que mes parents ne regardent que ca et pas mes blessures mais cette stratégie n'a jamais vraiment marcher. Mes parent se plaignaient a l'école qui transmettaient au parents de mes camade de classe. Mais plus ils se plaignait plus ces évènements était fréquant. J'ai donc du dire adieu a mon meileur ami (ses parent ne voulait pas trop que je traine avec lui pour je ne sais quelle raison)puisque mes parents décidèrent alors que je prendrait des cours a domicile. pendant mon temp libre je me renseignait sur les ghoules puisque depuis tout petit je suis fasciné par les ghoules et , c'est vers l'age de 10 ans que j'en ai vue une pour la première fois , malheureusement j'était sur son territoire et j'ai compris assez vite que j'allais servir de casse-dalle.Mon oncle qui tenait le salon de thé d’en face surgit et lui fit tellement peur que la ghoule ne resta pas plus d'une demie seconde . Je n'ai par contre jamais pus savoir ce que mon oncle avait fait puisque il n'a jamais voulu me le dire .Je me suis toujours demander si c'étais parceque mon oncle était du CCG .Un an plus tard l'année de mes 11ans je suis entré au collège pour rentrer dans la normalité et faire un peu comme monsieur tout le monde . Et vers mes 16 ans j'ai formuler mon souhait d'entrer dans le ccg, grâce a l'appui de mon oncle j'y suis parvenu.Bien sur vu mon niveau physique j'allais pas etre d'une grande aide donc ils mont prit a condition que je me muscle un peu , que j'apprenne a utiliser une arme et donc c'est pour sa que je me suis inscrit a la salle de musculation et que je me suis également inscrit a une license en art martiaux pour etre plus utile. Parralement a ses choix j'ai pris la résolution de ne plus etre se faiblard qui se laisse marcher dessus et a partir de cet instant j'avait décider d'affronter mes peur pour pouvoir remplir pleinement ma soif de connaissances sur le monde .Il a aussi fallu choisir comment on va servir le ccg; en combattant les ghoules ou en les espionnant ? Et,bien sur, ne voulant pas me battre contre une espèce qui a encore trop d'avantages par rapport a moi j'ai préféré opter pour l'espionnage .Durant les premier mois je dut passer des tests pour qu'ils puissent noter ma progression.Mes renseignement mon  permit de prendre un peu de notoriétée au fur et a mesure que les mois passaient. Et 2 ans plus tard grâce a mes renseignement, de plus en plus précis,au soutien de mon oncle et de plusieurs de mes collègue ,dont le chef de mon escouade, je pris la tète de cette dite escouade. pour pouvoir laisser mon chef partir a la retraite .Et recement j'ai recu une lettre de mes superieur me disant qu'ils avaient mis au point de nouvelles quinques et dans un autre format et que je faisait partit de ceux qui allait tester leur efficacités sur le terrain . Et depuis j'ai pour ordre de trouver une communauté /groupe de ghoule pour pouvoir les infiltrer et les exterminer de l’intérieur pour le ccg.Ce n'est pas dit dans la lettre mais je sens qu'une augmentation est possible...
Mais es-ce vraiment se dont j'ai envie ?


Dernière édition par Toramitsu le Mar 6 Sep - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 16:42

Salut Smile
Bon déjà, il y a un bon point. Ta présentation est bien écrite et on voit que tu as travaillé dessus. Mais il y a quelques détails qui font barrage.

- Je cite : "es-ce car mon oncle travaille au ccg ?"
Admettons que la question se pose, et elle le peut...Mais plus tard tu expliques que tu intègres le CCG en AFFIRMANT que ton oncle t'as appuyé, et là ça ne colle pas sur le "mystère" de cet oncle, qui visiblement n'en a plus été 1 entre cette attaque et la demande au CCG...

Ensuite, je t'avouerai que malgré le bon développement dont tu as fais part, on n'est pas trop chaud pour amener des "soldat du CCG modifiés" ici, sinon on n'arrivera même plus à distinguer les races et ça va devenir un chantier ^^

Au mieux je te proposerai qu'après le service de renseignement, tu sois actuellement dans une phase de "test" pour devenir un soldat, mais avec une quinte x) Après tout tu utilises les arts martiaux alors pourquoi t'amuser à te battre avec quelque chose que les arts martiaux n'apprenent pas ? ^_^

Mais si tu travailles dans ce sens tu pourrai obtenir un "niveau correct" dans les soldats du CCG Wink

ps : sérieux, change de titre, là c'est juste pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 18:37

ok j'ai pris note de tout ca.
Pour le kagune implanter dans un être humain se sera enlever .
A la place je demande si c'est possible d'avoir un a dos a la place de la classique mallette comme sa y a l'esprit de mon idée qui reste un peu au niveau discrétion et tout sa .
"es-ce car mon oncle travaille au CCG ?" Cette question est sarcastique ... le personnage se demande si c'est pour cette raison que la ghoule est partie , le personnage sait que son oncle fait partie du CCG. je l'écrirait noir sur blanc(violet sur noir plutot mdr) pour que tout le monde comprenne bien, et pour finir le titre sera changer aussi XD.
une fois cela fait d'autres truc a dire ou se sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 19:06

le problème avec l'idée du sac a dos c'est que technologiquement parlant les mallette sont conçue pour pour que la poignée sois aussi celle du kagune. tu peux donc enclencher le kagune d'un simple mouvement de doigt avec un sac a dos ...sa serais bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 23:07

Et bien tout d'abord les quinque (ou kakune des inspecteurs du CCG comme tu veux) on un manche tout simplement pour etre porté a la main . Et la présence de la malette telle quelle est consue a un avantage pour le deploiement rapide de la quinque. Mais elle a aussi un inconveniant une ghoule comprendra très rapidement qu'elle a un inspecteur devant elle en voyant la malette . Le sac a dos donnerais une nouvelle possibilitée aux inspecteurs au niveau discrétion : il s'habillerais de facon plus decontractée se qui au passage rendra certain mouvement plus simple .                                                     Mais il est vrais qu'un probleme survient comment actionner cela ?
On pourrait avoir un systeme d'application sur le teléphonne mais se serai trop encombrant cela dit on peut le simplifier en remplacant le telephone par un simple interupteur placer dans la poche( ou ailleur on s'en fou du moment que c'est discret) et le tour est jouer .
Voila apres si vraiment sa te dérange je trouverai autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 23:13

pour ton idée de sac je peux valider mais comme moyen d'actionner j'opte pour le même système que les parachute. c'est a dire tu tire sur "un levier" appelle sa comme tu veux pour que la quinte se déploie. par contre en ce qui concerne le look décontracter non il ne faut pas oublier que le ccg a une image très prestigieuse donc un style vestimentaire stricte et carré fait partie des standard a adopter. quand tu aura fait ces modifications (n'oublie pas que les hybrides ccg goules ne sont pas disponible.) je validerais ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 23:19

Ok je pars donc modifier tout ca
Merci pour l'idée du parachute j'i aurai pas penser
Et pas de tenue décontracté c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 23:52

je valide pour que tu sois une recrue du CCG j'attend le feu vert de lunice et tu sera officiellement approuvé. pense a te trouvé un avatar qui ressemble a ton personnage par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMar 6 Sep - 23:58

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunice_hanakori
modérateur
modérateur
Lunice_hanakori


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 32
Localisation : le mans

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMer 7 Sep - 1:28

Et bien, pour ça passe sans forcer. Smile
mais oui, trouves-toi un avatar qui ressemble à ton perso (un civil / ccg est plus facile Smile )
si tu peux juste nous préciser de quel arrondissement ton "groupe" CCG fait partie serait apprécié, et sera utile pour les futurs rp. Wink
sinon bon jeu et félicitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toramitsu

Toramitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMer 7 Sep - 8:55

Sa passe sans forcer ?
Pour l'avatar j'allais m'en occuper et ensuite petit probleme ou es ce que je met mon groupe je sais pas trop comment sa fonctionne tout sa .
Et j'en profiterais pour ajouter la description de la quinque (je doit le faire en respectant se que Misaki a ecrit sur les kagune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Maiden
Admin
Misaki Maiden


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28

Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu EmptyMer 7 Sep - 9:41

c'est moi qui me charge de la couleur de ton pseudo tu va avoir celle de ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Toramitsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toramitsu   Présentation de Toramitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toramitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integration de Toramitsu dans le RP
» histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel
» présentation de Kayl
» presentation de : REIJEEL
» Présentation d'Izaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: Guide du nouvel arrivant :: Vos fiches de personnages :: présentation acceptée-
Sauter vers: