Tokyo Ghoul Aube de la justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tokyo Ghoul l'aube d'un nouveau monde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REIJEEL

REIJEEL


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : eure et loir

histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel  Empty
MessageSujet: histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel    histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel  EmptyJeu 8 Sep - 22:38

donc , ce n'es pas référencer dans ma présentation , mais mon persos ( Reijeel ) a été capturer a ces 8 ans par le CCG es me suis évadé a mes 22 ans , j'en es actuellement 37 .
le père de Kayl es mort il y a 12 ans , j'avais donc (37-12) 25 ans , donc je n’était plus séquestrer depuis 2 ans déjà .
pour le moment tout colle .
donc on peut dire que la ghoules qui vous as sauvé il y a 12 ans es belle es bien mon personnage . en plus de l'idée de ton masque de crane car javais dans lidée que le masque de mon persos soit un crane ! donc encore mieu .
maintenant duquou il faut une cause de ca mort es en meme temps l'explication de pourquoi j'ai tenté de le  sauvé .
donc , imaginons que:
- ton pere soit un infiltré journaliste qui ayant des doutes sur le CCG as decidé de menez son enquete .
il es tomber un jours sur mon dossier es en a fait des copie .
apres l'avoir vue a decidé de revenir s'infiltrer afin d'avoir plus de preuve .
reussis a avoir ces preuve es me voie meme de ces propre yeux me faire torturer par des colombes .
choquer decide de m'aider
me reconforte en me laissant des message  glisser dans ma cellule lorsqu'il sinfiltrait prendre des preuves
ce qui me permit de me relevez es de me creer mon subconscient qui me servit a faire sortir mon kagune
es qui ma donc permis de me libérer.
en bref apres ceci es colombes ont enqueter es ont decouvert que ton pere était impliquer la dedans
ils ont donc voulu te tuer  toi et tafamille pour avoir :
- voler des documents compromettant
-aider un enemi du CCG a garder espoir en infiltrant des message ecrit dans ca cellule
-infiltration dans le CCG
- atteinte direct au CCG
- possession de document ultra secret ( mon dossier entre autre )

par la suite la colombe qui a tuer ton pere peut tres bien etre loncle de toramitsu pour cet partit la ces a vous de voir mais ca peut le faire grave :p
Revenir en haut Aller en bas
kayl

kayl


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : 27/08/1999

histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel  Empty
MessageSujet: Re: histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel    histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel  EmptyJeu 8 Sep - 22:47

Moi je suis tout à fait pour je trouve que tout tien très bien debout !
Après comme dit toramitsu faire que ce soit l'oncle la tuer et peut-être un peut simple mais sa pourrais le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire combiné de Kayl Toramitsu et Reijeel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Kayl
» la decouverte de Reijeel
» Présentation de Toramitsu
» presentation de : REIJEEL
» integration de Toramitsu dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Ghoul Aube de la justice :: HORS RP :: demande de rp-
Sauter vers: